Gabriel MBOYO ILEKANYA se porte candidat au Conseil National de la Jeunesse RDC
Le Conseil National de la Jeunesse de la République Démocratique du Congo (CNJ-RDC) demeure la seule entité officielle mandatée pour représenter, coordonner et soutenir les associations de jeunes à travers le pays. En alignement avec la vision éclairée de Son Excellence Me Guy LOANDO MBOYO, le Parti Agissons pour la République (AREP) propose Gabriel MBOYO ILEKANYA comme candidat pour la présidence du CNJ-RDC.
En effet, Gabriel MBOYO ILEKANYA est considéré comme “le candidat digne et capable d’apporter le changement et amener l’innovation au sein du CNJ-RDC”. Sa vision novatrice et sa force inamovible le distinguent parmi ses pairs. Le Parti AREP exprime son soutien indéfectible à ce jeune leader, surnommé le “jeune colibri”, qui s’engage avec passion et détermination à servir son pays.
Le parcours de Gabriel MBOYO ILEKANYA est marqué par un leadership éclairé et un engagement profond envers les jeunes de la RDC. Il a démontré, à travers diverses initiatives et projets, son aptitude à conduire des changements positifs et à inspirer les jeunes générations. Son ambition de “servir la nation” est bien plus qu’une motivation ; c’est une mission qu’il incarne avec dévouement.
Par ailleurs, sous la direction de Gabriel MBOYO ILEKANYA, le CNJ-RDC pourrait voir une série de réformes et de projets innovants qui répondent aux aspirations des jeunes congolais. Son approche inclusive et participative promet de donner une voix plus forte et plus audible à la jeunesse dans les décisions qui les concernent directement. De plus, sa capacité à mobiliser et à fédérer les jeunes autour de projets communs est un atout indéniable pour le futur du CNJ-RDC.
En somme, la candidature de Gabriel MBOYO ILEKANYA représente une opportunité pour le CNJ-RDC de se renouveler et de renforcer son rôle de catalyseur de l’innovation et du changement parmi la jeunesse congolaise. Avec le soutien du Parti AREP et l’inspiration de l’idéologie de Me Guy LOANDO MBOYO, Gabriel MBOYO ILEKANYA est prêt à écrire un nouveau chapitre dans l’histoire du Conseil National de la Jeunesse RDC.
LA RÉDACTION
En savoir plus sur Le Colibri Presse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.