7 October 2024
Politique

RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DES ÉLUS D’AREP :  LE DÉSIR DE BÂTIR LE CONGO DE DEMAIN SE CONCRÉTISE

  • mai 23, 2024
  • 2 min read
RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DES ÉLUS D’AREP :  LE DÉSIR DE BÂTIR LE CONGO DE DEMAIN SE CONCRÉTISE

Le samedi 18 Mai 2024, une session de formation dédiée aux Députés Nationaux, Provinciaux, et Sénateurs, s’est tenue au Siège National du Parti « Agissons pour la République » (AREP) situé à Limete 4e rue. L’objectif principal de cette formation était de mettre à jour les connaissances de ces parlementaires sur l’idéologie du Parti AREP, cher à l’Autorité de Référence l’Honorable Guy LOANDO MBOYO.

Cette initiative avait pour visée de renforcer la cohésion idéologique et à assurer une compréhension approfondie des valeurs et des principes qui orientant l’action politique d’AREP.

En effet, l’atelier a été dirigé par le Directeur de cabinet du Parti, le Professeur René BOONGI, avec le soutien du Secrétaire Général, Camy Richard KALELE MALOBO. Cette journée a marqué une étape cruciale sous l’impulsion du Me Guy LOANDO MBOYO, Initiateur d’AREP, pour une appropriation de l’identité du Parti auprès des Elus AREPIENS. En ce sens, les parlementaires mieux armés idéologiquement, sont désormais prêts à représenter efficacement les congolais et à maximiser l’influence politique d’AREP.

L’Honorable Guy LOANDO MBOYO, Autorité de référence d’AREP et les Honorable élus d’AREP

Ainsi, ils repartent mieux préparés pour défendre et promouvoir la vision du Parti tel que prôné par l’Honorable Guy LOANDO MBOYO, Autorité de Référence, en vue d’augmenter l’impact et l’efficacité du Parti Agissons pour la République sur la scène politique.

LA REDACTION

Partager ceci :

En savoir plus sur Le Colibri Presse

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire