ELECTIONS SENATORIALES : L’HONORABLE GRACIA YAMBA KAZADI ELUE SENATRICE DU GRAND KATANGA, DIT MERCI AUX AREPIENS
Notre résultat aux élections des sénateurs du Grand Katanga consolide notre poids politique au sein de l’Union Sacrée de la Nation. Nous sommes simplement l’accomplissement de la vision de notre Initiateur, S.E.M. Guy LOANDO MBOYO parfaitement exécutée par le Secrétaire Général, Me Camy Richard KALELE, à qui nous remercions d’avoir cru en nous.
Après les élections des sénateurs au cours desquelles elle a été élue sénatrice dans l’exécutif du haut Lomami, L’honorable Gracia YAMBA KAZADI formule ses mots de remerciement envers les Autorités Arepiennes en guise reconnaissance de leur soutien total et indéfectible aux élections sénatoriales.
En effet, c’était au cours d’une réunion organisée à l’Interfédéral d’AREP Grand Katanga avec les responsables des différents organes de ce bureau, que la sénatrice arepienne élue pour le compte de la Dynamique Agissons et bâtissons, Gracia YAMBA KAZADI a remercié les Autorités d’AREP en faisant référence à l’initiateur du Parti, S.E.M Me GUY LOANDO MBOYO, et Secrétaire Général Me Camy Richard KALELE MALOBO, pour la confiance placée en sa personne. Mais aussi, elle remercie tous les Arepiens et Arepiennes du Grand Katanga pour le soutien indéfectible qu’ils manifestent à son égard.
« Cette victoire est le fruit du travail de ma famille politique à qui je manifeste ma gratitude. Et aussi, aux camarades de l’union sacrée qui m’ont accompagnée dans ces suffrages, je dis un grand merci », déclare-t-elle.
Dans sa casquette de l’Interfédérale, l’honorable sénatrice Gracia YAMBA KAZADI, invite les Arepiens du Grand Katanga à une collaboration sans faille à l’exemple de l’Autorité de Référence, S.E.M Guy LOANDO. « C’est à nous de bâtir le Grand Katanga de demain sous la vision éclairée de notre guide, Me Guy LOANDO MBOYO » indique l’honorable Sénatrice Gracia YAMBA KAZADI, Interfédérale du Grand Katanga.
LA REDACTION
En savoir plus sur Le Colibri Presse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.