L’ascension rapide d’AREP en deux ans sous le leadership de Me Guy LOANDO MBOYO : Un bilan éloquent salué par Mme Astrid BELEKE
Le Parti Agissons pour la République (AREP) a célébré son deuxième anniversaire avec ferveur, illustrant les progrès significatifs accomplis en si peu de temps. Lors de cet événement, Mme Astrid BELEKE, Secrétaire Exécutif National en charge de l’Environnement et du Développement Durable, a partagé ses impressions sur le parcours de ce jeune parti politique qui s’affirme de plus en plus sur la scène congolaise.
En deux ans, l’AREP a su convaincre une large partie de la population congolaise en plaçant l’individu au cœur de son projet de développement. « Aujourd’hui, nous célébrons notre anniversaire. À seulement deux ans, AREP a démontré de quoi nous sommes capables », a affirmé Mme BELEKE, soulignant que l’ascension fulgurante du parti repose sur la vision éclairée de son initiateur et Autorité de Référence, Me Guy LOANDO MBOYO. Ce dernier incarne une figure politique innovante dont les idées sont mises en œuvre par le Secrétaire Général, Me Camy Richard KALELE MALOBO.
Sous le symbole du colibri, AREP s’est distingué en tant que force politique capable de produire des résultats concrets dans un laps de temps relativement court. Selon Mme BELEKE, « nos exploits peuvent mieux parler à notre place », traduisant ainsi la conviction que les réalisations du parti en termes d’influence électorale et d’impact socio-économique parlent d’elles-mêmes.
Dans son discours de clôture, elle a tenu à exprimer sa reconnaissance envers Me Guy LOANDO MBOYO, réitérant son soutien et lui souhaitant de continuer à mener le parti vers de plus grands succès à l’avenir. Ce deuxième anniversaire fut l’occasion non seulement de célébrer, mais aussi de réaffirmer l’engagement de tous les cadres et militants à poursuivre le travail déjà amorcé pour matérialiser la vision d’AREP.
LA RÉDACTION
En savoir plus sur Le Colibri Presse
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.